Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
27 septembre 2010

Petite partie d'infinity

Hier soir une petite partie d'infinity, petite parce que je me suis fait roulé dessus très vite ^^^. Mauvais placement, mauvaises décisions, ça ne pardonne pas a ce jeu ;), et comme je n'ai fait que quelques parties je suis un gros débutent qui fait plein d'erreurs. 

Mon armée combinée a donc affronté des panocéaniens en 200 points
Ma compo : 2 guerriers sorciers, 2 morats, 1 carontide, 1 suryat
La sienne : je ne connais pas les figs

En tout cas partie très sympathique, mais très rapide puisque début de mon 2éme tour il ne me restait que mon carontide et 1 guerrier morat , donc l'armée combinée a préférée se retirer (aucune perte chez lui).

Quelques photos (très mauvaises, on pourrait croire qu'elles ont été prise avec un téléphone portable, mais non c'est avec mon APN, je suis très doué pour faire des photos pourries)

IMG_1088 IMG_1089 IMG_1090 IMG_1091 IMG_1092 IMG_1094 IMG_1095

A refaire, j'accroche bien à infinity, il va falloir que je fasse des choix dans les jeux que je pratique histoire d'assimiler mieux les mécanismes et tactiques, mais lesquels sacrifier? et surtout ne pas en racheter d'autre...

Publicité
Commentaires
L
Merci, c'est corrigé... <br /> Ils ne veulent pas exterminer l'humanité, juste l'assimilé ;-)<br /> <br /> J'aime bien les ariadnais, faut venir a lyon et on se fait une partie...
Répondre
U
On voit que tu as été traumatisé, tu en a même oublié une syllabe dans "infiNIty".... deux fois de suite ! ^^<br /> <br /> L'armée combinée, des vilains extraterrestres qui veulent exterminer la race humaine, déjà fort occupée à se mettre sur la tronche. Et pourtant, moi j'attends toujours de trouver un adversaire pour "dépuceler" mes Ariadnais.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité