Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
10 septembre 2010

[battleflett gothique] une petite (mais trés agréable) partie

Autre partie de battlefleet gothique à la boutique de trollune (Lyon).

Comme j'aime bien le jeu j'ai peint une table spécialement pour lui (simple planche peinte en noire + tache de peinture) et j'ai fabriqué quelques décors (astéroïdes + lunes), c'est simple, du vite fait, mais c'est toujours mieux que de jouer sur une simple planche de bois et en plus je trouve que ça rend très bien.

La partie se fit contre des eldars en 1000 points (je joue toujours nécron).

J'ai beaucoup aimé cette partie où les champs d'astéroïde on eu de l'importance, puisque les eldars lançaient des vagues de bombardiers et retournaient se planquer dans les astéroïdes.

IMG_1064 IMG_1065 IMG_1066 IMG_1067 IMG_1068 IMG_1069 IMG_1070 IMG_1071 IMG_1072 IMG_1073 IMG_1074 IMG_1075 IMG_1076 IMG_1077 IMG_1078 IMG_1079

IMG_1080 IMG_1081

Mon adversaire m'a promis qu'il peindrait sa flotte très prochainement ;-)

Les nécrons me semblent très forts, surtout contre les eldars. Bon, faut avouer aussi que mon adversaire a été très poissard et moi j'ai fait de très beaux jets de dés...par contre les eldars sont difficiles a coincer, et le croiseur malgré le fait qu'il soit désemparé me glisser à travers les doigts...

La partie n'a pas put se terminer, puisque papa nécron avait oublié que petite nécron devait aller au docteur et qu'il était super à la bourre, madame nécron n'était pas contente... ^^ (on ne peut même plus faire la guerre tranquillement ^^).

Publicité
Commentaires
G
très joli.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité