Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
2 octobre 2014

Mes normands pour Saga

Un copain m'a fait découvrir saga, après une partie qui nous a beaucoup plu je me lance dans le recrutement d'une petite bande normand (comme si je n'avais pas assez de figurines à peindre :) ) .

Voila 5 points de peints, ce fut une peinture très rapide aplat et lavis, je n'avait pas envie de passer du temps sur ces figurines...

Le résultat est correct, j'essaierais de les reprendre quand j'aurais un petit moment soit dans une 20 années.... 

Les figurines viennent de  , la gravure est simple mais très correct, j'ai aussi investi dans des figurines foundry qui sont beaucoup plus jolies, et qui attendent que je m'occupe de leur cas...

image

image

image

image

image

 

Voila ma petite entrée dans le monde de la figurine historique...

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, je ne peux que leur conseiller de jeter un coup d'oeil.

Les règles sont très simples, le budget investissement est très correct, bon je ne suis pas objectif puisque je joue à warhammer et que forcément tout est moins cher que warhammer... 

Publicité
Commentaires
Z
alors les photos sont quelques part, l'article etait fait et petite erreure de manip et hop tout a été effacé et puis bon c'est mon blog je ne raconte pas comment je me fais rouler dessus :)
Répondre
M
Je confirme Saga c est du tout bon, où sont les photos de ma dernière victoire contre toi ? :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité