Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
23 février 2012

[partie] Une petite partie d'infinity (ça faisait longtemps)

Même si en ce moment c'est toujours le calme plat question peinture (je me remotive petit a petit...) je joue quand même.

Aujourd'hui affrontement en 200 points AC (armée combinée VS panoceanie)

Les listes faites au dernier moment, ...

Mes 2 Yaogats se sont très bien comporté, grâce au déploiement en hauteur il on contrôlé la table à l'aide de leurs panzerfaust (très pratique pour ouvrir les boite de conserve).

Pour une fois mes deux soldats sorciers Daturazi on était utile, 14 points  fumigène couplé au Chain rifle c'est vraiment efficace, de plus les Yaogats grâce a leur viseur N2 profite également de leur présence et des fumigènes.

L'aswuangs n'a pas servi a grand chose, mais sa seule présence (surtout le lance adhesif) maintenait la pression.

De bons jets de dé au bon moment m'on  permis de remporter la victoire...

IMG_0359 IMG_0360 IMG_0361 IMG_0362 IMG_0363 IMG_0364 IMG_0365 IMG_0366 IMG_0367 IMG_0368 IMG_0369 IMG_0370 IMG_0371 IMG_0372

Publicité
Commentaires
L
Sympa tes tables.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité