Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
1 octobre 2010

Une partie d'infinity.

Une bonne petite partie d'infinity, mais a 3 joueurs (AC, panocéania, haqqislam). J'ai adoré la partie même si à la fin il ne me restait aucune figurine sur la table...
On avait chacun un objectif différent, l'AC devait allé récupérer des scientifiques chez haqqislam, panocéania devait détruire chez l'AC, et haqqislam devait se rendre dans le camps panocéania pour une mission sabotage).

A trois c'est très chaud, plein d'ORA quand on ne fait pas attention.

Quelques photos, toujours aussi mauvaises, mais dois je encore le préciser....

IMG_1097 IMG_1098 IMG_1099 IMG_1100  IMG_1101 IMG_1102 IMG_1103 IMG_1104 IMG_1105 IMG_1106 IMG_1107 IMG_1109 IMG_1112 IMG_1113 IMG_1114 IMG_1116 IMG_1117 IMG_1118

J'ai foncé tout droit (logique avec toutes ces figurines impétueuses) et je me suis fait cueillir par les troupe d'élites haqqislam (mais si vous savez les troupes a 10 pts qui tuent tout le monde ^^), je n'ai jamais atteint mon objectif, pendant ce temps la formation d'assaut haqqislam avançait prudemment vers les panocéaniens, mais ces derniers ont pénétré en profondeur et ont remplit leur objectif de sabotage (AC devant les protéger, mais AC exterminée ^^)

En tout cas la partie m'a bien plut et je pense que je vais m'investir un peut plus dans infinity, surement au dépend d'autres jeux, surtout que je trouve qu'infinity demande pas mal d'investissement niveau temps afin d'assimiler les règles et pratiquer "trop" de système différent fini par me faire confondre/oublier des règles ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité