Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
7 septembre 2017

Je peins toujours :), du conan

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu faire écrire un petit billet sur ce blog. 

Plus d'un an sans jouer a un "vrai" jeu de figurine, mais on continue le hobbies à travers les jeux de plateau/figurines (encore que là aussi on ne joue pas assez.

Comme beaucoup j'ai pledger Conan, et contrairement a beaucoup je n'ai pas Tout pris (foutu manque de budget ^^), comme souvent j'ai laissé traîner les boites, mais bien décidé a jouer à cette rentrée.....

J'ai donc commencer à peindre conan, bon ok à ce rythme le jeu ne sera jamais fini... Les hyènes sont bof bof mais j'ai eu un mal fou a les peindre, et je commence a en avoir un peu mare du pict ^^

Reste également à espérer que le jeu soit bon, du peu que je lit à droite à gauche tout le monde n'est pas d'accord et j'ai trouvé les règles un peu simple

 

On pourra jouer un scénario full peint,

IMG_1303.JPG

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité