Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
6 novembre 2018

peinture] Warhammer underworld

Comme si je n'avais pas assez de jeux, ni assez de figurines a peindre, mais vu les supères critiques qu'a Warhammer underworld j'ai fini par craqué. Même si je ne suis pas certain de bcp y jouer. Je ne suis pas trés doué pour optimiser et ni comboter (le jeu est vraiment tailler pour le tournois et l'optimisation). Mais ls figurines sont vraiment sympas et les bandes petites....

Du coup j'ai peind les squelettes et les spectres (un jour je me souviendrais du nom de la faction).

C'est toujours de la figurines de jeu, mais je sui sassez content de moi....

IMG_3032.HEIC

IMG_3030.HEIC

IMG_3028.HEIC

IMG_3026.HEIC

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité