Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
30 mars 2016

[peinture] king of war , mes cavaliers squelettes

Une nouvelle unité pour King of war, c'est fou le nombre de figurine que j'ai stocké, me voila avec une nouvelle unité de cavaliers squelette, il s'agit de figurines mantic mais le carrosse et celui de GW.

Ça reste de la figurine de jeu, mais je suis assez content de moi :) , je m'apperçois que j'ai oublié d'éclaircir le métal du carrosse et que le le bleu du muret jure un peu trop, je rattraperais ça plus tard...

 

 

DSC08703

DSC08706

DSC08707

DSC08708

 

 

Ca avance tranquilement, petit photo de famille...

DSC08710

DSC08718

DSC08719

 

reste plus qu'a jouer... Je dois avoir assez,....

Publicité
Commentaires
Z
Merci, <br /> <br /> Coombien de point? je n'en sais rien, je dois pouvoir monter assez haut, mais pas forcément "opti" puisque c'est mon ancienne armée de battle
Répondre
S
très belle armée in plaisir pour les yeux , par contre tu vas jouer en combien de points à Kow ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité