Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
17 février 2016

[Peinture] King of war, mes spectres.

Toujours dans un souci de vidage de stock de figurines avant d'en racheter d'autres, je me suis attaqué à mes émissaires d'outre tombe qui traînaient dans une boite, c'est quand même dommage ces figurines qui traînent dans une boite.

Étant passé à King of war, (même si le nombre de partie jouées est égales à 0, je pense m'y mettre sérieusement), cette unité n'ayant aucun équivalent à king of war je pense tout de même les utiliser pour représenter les spectres, même si normalement les spectres devraient être des piétons, mais je suis sure que mes adversaires seront tolérant.

En espérant que l'unité ne soit pas trop naze en jeu, et qu'elle intégrera correctement ma manière de jouer, et oui d'abord je peints et je réfléchie après à ce que je vais en faire oO.

Évidement et comme d'habitude c'est de la peinture de jeu, et il faut que j'apprenne à faire des photos, l'appareil ne faisant pas tout, ni tout seul :D

J'aime bien le résultat, ce qui est vraiment agréable à KoW, c'est que contrairement à battle on est assez libre pour faire des socles régimentaires, normalement et si c'était pour battle il aurait été "impossible" de faire ça, cette unité devrait être composée de 20 figurines, piétons, pour le coup il n'y en a que 10 montées.
Les gros pavés tout moches à battle c'était un peu bof et un vrai casse tête pour faire cohabiter certaines figurines.

DSC08534

DSC08535

DSC08536

DSC08537

DSC08540

DSC08541

DSC08542

Publicité
Commentaires
Z
merci, <br /> <br /> Oui le système est vraiment sympa, au final warhammer battle lui faisait de l'ombre et ce n'était vraiment pas mérité...
Répondre
S
très belle unité et King of war c'est une très bonne règle je viens de m'y mettre et j'adore !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité