Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
30 novembre 2009

[AT-43] J'ai craqué pour les ONI

Je ne pensais pas craquer pour AT-43 mais en fait si, je sais, je suis faible.
Le bon coté des choses c'est que pour une fois il n'y a pas de peinture à faire.

J'ai donc acheté l'army box.

IMG_0347 IMG_0348 IMG_0349

Il y a un petit problème avec la tourelle d'un des véhicules, mais ça devrait s'arranger très vite...

Sinon les figurines sont sympathiques, j'aime beaucoup les véhicules (les roues ne tournent pas), quand j'aurais un moment j'essaierais de reprendre le visage de l'officier (la femme avec un snipe).

Me reste plus qu'a jouer ( ça commence à en faire des jeux auxquels je n'ai pas encore jouer ^^)

Publicité
Commentaires
L
pas bête le contrepoids, j'avais penser a des aimants , on verra le plus facile/rapide a mettre en œuvre... <br /> <br /> Mais merci beaucoup pour ton aide/conseil
Répondre
T
Pour ton problème de tourelle, je pense que tu parles de celle du Vlad. J'ai collé une petite masse en métal pour lester la tourelle tout en gardant sa mobilité. A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité