Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
1 décembre 2009

[battlefleet gothic] flotte nécron finie de peindre

Ça y est, j'ai fini de peindre ma flotte nécron. Ce fut "rapide" et pas déplaisant à peindre (vive le brossage à sec). Pour le schéma de couleur je n'ai pas cherché l'originalité, mais je trouve que ça rend bien.

IMG_0350 IMG_0351 IMG_0352 IMG_0354 IMG_0354

Et voila encore un jeu qu'il me reste à jouer et à finir de lire les règles...

PS: Pour info je suis sur Lyon et intéressé par une initiation ^^ (sait on jamais, si quelqu'un vient sur ce blog par hasard)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité