Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
8 janvier 2010

Ma premiére partie d'AT43

Ça y est j'ai enfin fait ma première partie d'AT-43 et en plus j'ai bien aimé.

Je jouais mon army box ONI contre l'UNA.

J'ai trouvé le jeu plaisant, facile à apprendre, pas prise de tête.

Le vlad semble vraiment très fort, il a bien encaissé et il a fait fait quelques jolis tirs. Par contre j'avais l'impression d'être en sous effectif...

On n'a pas joué de scénario particulier, ce fut une partie pour m'apprendre, mais visiblement sans scénario le jeu se résume a un gros lancer de dés.

A refaire

IMG_0440 IMG_0441 IMG_0442 IMG_0443 IMG_0444

Publicité
Commentaires
G
Et un converti un ! Chouette table en tout cas, qui ne demande qu'à revoir des figs.
Répondre
L
merci.<br /> <br /> Je suis content, il y a de plus en plus de commentaires, ça fait toujours plaisir de constater que mon petit blog intéresse certains d'entre vous...
Répondre
F
Partie sympa comme d'hab sur une très belle table avec des décors de folie ... oui effectivement sans scénar notre partie était un peu clichée ...mais au moins on a fait le tour de la plupart des règles ...<br /> on remet ça quand tu veux et encore félicitation pour les décors <br /> Frilo
Répondre
B
C'est dommage de ne pas avoir joué de mission sur une table comme ça. Même sans se prendre la tête, un objectif sur la colline, un dans l'usine ( peut-être en la rapprochant un peu du centre) et c'est parti ! <br /> 3 PV par tour pour contrôler un objectif<br /> 1 PV par unité d'infanterie détruite<br /> 2 PV par unité de blindé détruite<br /> ça ajoute tout de suite un côté plus tactique et ça oblige à faire des choix...^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité