Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 030
7 juillet 2014

[peinture] chevaliers de sang (warhammer battle)

Après de long mois d'abcence, je reviens sur ce blog pour vous montrer mes dernières peintures (ça faisait très longtemps que je n'avais pas touché mes pinceaux) 

Voila donc 5 chevaliers de sang, un 6éme devrait arriver un peu plus tard, mais je vais me contenter de ces 5 là.

Toujours une peinture de jeu, rien de transcendant, mais j'aime bien le résultat.

Voila donc les photos

DSC07476

DSC07478

DSC07479

DSC07480

DSC07482

 

Je pense les jouer accompagné de leur Seigneur vampire ainsi qu'un hero vampire, ok ca cmmence à faire sac à point mais cà m'amuse ces unités rouleau compresseur, on verra plus tard si c'est efficasse et comment elle se comportera contre les skavens ou plus tard les elfes noirs...

Publicité
Commentaires
G
Content de te voir reprendre du service ;)
Répondre
Z
merci<br /> <br /> <br /> <br /> je joue déjà une cavalerie "lourde" accompagné de mon chaussons, mais pour le coup les chevaliers de sang sont une cavalerie très lourde et très cher (50 points le cavalier sans option) et 5 ça fait léger pour un chausson
Répondre
S
très belle unité , et je joue souvent mes cavaleries d'élite avec général et un héros c'est à double tranchant mais c'est cool :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité