Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
2 juin 2013

Je suis faible... mais je le savais...

Ça y est j'ai fini par craquer sur une deuxième armée pour warhammer battle, non, je n'ai pas  assez de figurine à peindre, je n'ai pas déjà assez dépensé, j'en ais vraiment besoin, j'ai le temps de jouer à tout ce que je possède déjà,

Vraiment une deuxième armée pour battle était indispensable...

Mon choix c'est  posé sur les haut elfe, ce n'est pas simplement un effet "nouveau livre", j'ai envie de cette armée depuis le début et elle m'offrira un plaisir très différent de mes comtes vampires.

Je ne pense pas optimiser cette armée et je vais essayer de jouer un maximum de figurine que j'aime bien, sans trop exagérer, pour le "fun", 

J'ai donc fait très le classique échange elfes/skavens de la boite de l'ile de sang,puis j'ai passé un peu de temps sur internet et commencé a dépenser mes sous, du coup j'ai préférer opter pour des figurines déjà peintes, ça a plein d'inconvéniants, mais ça fait gagner du temps, je m'en contenterais (un peu peint c'est toujours mieux que pas peint et en plus il y a de très belle pièces) jusqu'au jour sûrement très lointain ou je reprendrait ces figurines.

Mes premiers achats en photo 

DSC00151

DSC00152

ça fait donc les elfes de la boite de l'ile de sang*2 (que vais je faire de deux griffons :-) ) ça il va falloir peindre, deux balistes (je pense que j'en jouerais 4), 10 heaumes d'argent dont 8 peint (soucis impossible de retrouver le schémas pour les deux non peint), deux noble monté, 2 mages (avec ceux de l'ile de sang, ça commence a faire bcp de mage :-)mais au moins eux sont peint, un hero type lions blanc et un autre avec deux arme pas encore peint 

la suite ne devrait pas tarder a arriver

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité