Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
16 juillet 2012

[partie] Une petite partie de warhammer battle

Dans le cadre d'une petite campagne entre copain, mes vampires ont affronté des nains.

La partie étaient scénarisée, en résumé pour cette bataille les nains et moi même devons trouver l'entrée d'un souterrains secret qui devrait se trouver dans un vieux cimetière, donc dans un premier temps rentrer dans le cimetière, trouver l'entrée, investir le souterrain,

Un brouillard recouvre les lieux de la future bataille,les 2 armées sont déployées cachées, impossible de savoir où se trouvent les unités ennemis avant le début des combats.

Le jardin de mort (le cimetière) se trouve au centre et l'entrée se situe dans l'un des trois mausolées, pour plus de précision sur les règles spéciale de notre partie (coté mort vivant) le fichier pdf : FEUILLE_DE_ROUTE_MV__LA_GARDE_DU_REPOS_ETERNEL_

LA_GARDE_DU_REPOS_ETERNEL

Lors de mon déploiement j'ai essayé de ne pas trop m'exposer aux machines de mon adversaire , le bon coté c'est que je dois affronté sont armée "faible", limitation imposée dans le cadre de notre campagne et suite à certain choix stratégiques, l'armée que j'affronte et limité en seigneur (aucun) et en héros (ce qui explique la non présence de l'enclume)

J'ai tenter de jouer le scénario à fond, j'ai découvert l'entrée très rapidement grâce au déplacement  de mes loups (déploiement avancé).

J'ai fini par gagner en massacrant l'armée ennemi, puisque le gyrocoptére m'a empêché la victoire par mort subite (voire pdf) en engageant au CaC les zombies qui éraient dans les souterrains. La partie a été ponctué de jet malheureux et chanceux des deux coté, 2 fiascos sans grande incidence de mon coté, des miss fire malgré les runes de l'autre. Au final les machines de guerres (que je craignais énormément) ne m'ont infligé que peut de dégâts (à mon avis, "grâce" en grande partie au mauvais choix des cibles de mon adversaire) ce scénario géré par un MJ  a vu l'apparition subite de spectre et garde des cryptes qui se sont allier momentanément avec moi avant de se retourner contre moi...

Une nouvelle fois nous avons commis quelques erreurs de règles

En bref nous avons passé un super après midi entre copain (et c'est bien là l'essentiel), les scénarios non conventionnels avec MJ ca change vraiment les choses en ponctuant les partie de phénomènes aléatoires...


Quelques photos du début de partie,

 

2012-07-15 12

2012-07-15 12

2012-07-15 12

2012-07-15 12

2012-07-15 12

2012-07-15 13

2012-07-15 13

2012-07-15 13

2012-07-15 13

2012-07-15 13

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité