Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
18 décembre 2011

[peinture] la magicienne de Super Dungeon Explore

Après le paladin, voici la magicienne de super dongeon explore.
Je suis assez content du résultat.

J'espére garder ce rythme et peindre tous les héros, puis après retour à la peinture de dreadfleet, un peu de pulp city qui m'attend (ne pas oublier les trop nombreuses grapes plastique de warhammer battle qui n'attendent qu'à être montées) et qui sait peut être peindre gears of war ... (surtout ne pas commencer de nouveau projet ^^)

 les photos ne sont pas terribles..

IMG_0332 IMG_0326 IMG_0327 IMG_0328 IMG_0329 IMG_0330 IMG_0331

Publicité
Commentaires
A
J'adore !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité