Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 035
14 décembre 2011

[peinture] le paladin de super dungeon explore

je ne pense pas peindre super dungeon explore en tout cas pas en entier, j'ai beaucoup d'autre projet toujours en attentes (dreedfleet, warhammer...), mais ma fille aime bien ces petites figurines trés typées manga, et ça lui donne envie de jouer avec moi...

Donc nouveau projet peindre au moins les heros de super dungeon explore...

Le premier est fini, il s'agit du paladin. le resultat est plutot moyen, mais de toute façon je ne sais pas faire mieu ^^ et comme d'hab ça suffira pour jouer...

IMG_0322 IMG_0323 IMG_0324

Publicité
Commentaires
S
Moyen O_o <br /> <br /> t'as pas honte? elle est très bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité