Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
2 novembre 2011

[peinture]Encore un peu de dreadfleet

Je continue à un tout petit rythme la peinture de dreadfleet, il faudrait que j'accélaire un peu quand même super dongeon explorer arrivant prochainement, j'aimerais bien le peindre aussi, ...

Fin des instruments de jeu (la rose des vents et pions objectifs), peintures trés simple et trés rapide,...

J'ai enfin peins mon premier bateau, le kraken, j'ai essayé d'appliquer au maximum "les conseils" du white Dwarf, le résultat me suffit, même si les tentacules auraient mérité d'être plus contrastées...

IMG_0292 IMG_0293 IMG_0294 IMG_0295 IMG_0296 IMG_0297

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité