Une autre petite partie de pulp city, toujours en affrontement niveau 6.

Cette, suite à une expérience malheureuse avec un machine à remonter le temps, les deux camps ont échoué au moyen âge, afin de regagner leur époque, ils doivent récupérer les éléments de la machine qui s'est disloquée lors de ce bond... Il suffit de ramener le plus d'élément dans sa zone de déploiement.

Les piles représentent les élément à récupérer.

Les vilains ont remporté la partie, de justesse en ne récupérant q'un élément de plus que les singes (2 éléments se trouvaient déjà dans chaque zone de déploiement).

Partie très agréable pendant laquelle nous avons plus discuté que jouer (comme d'habitude). Suite à l'achat récent du livre des règles, on s'est aperçu que nous jouions avec une vielle version des règles (la version téléchargeable en français), la version relier et à jour, dommage que ce soit en anglais. En tout cas j'aime bien ce jeu...

IMAG0205 IMAG0198 IMAG0200 IMAG0199 IMAG0201 IMAG0203 IMAG0207 IMAG0210 IMAG0211 IMAG0212 IMAG0215

Les DVD représentent des zones de marécage (terrains difficiles) créer par le suprême Francis Gator.

L'affrontement n'a fait que peu de victime, puisque seul un murtiple et tombé sous les coups de Sanguine qui a survécu de justesse avec son unique point de vie. Rook a également survécut grâce à une succession de jets malheureux de mon adversaire.