Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
18 juillet 2011

[partie] Pulp city

Une autre petite partie de pulp a trollune.

Les vilains affrontaient une bande de singe. Un affrontement de niveau 6 (2*lvl2 + 2*lvl1)


Dans pulp city, les suprémes sont classés en 3 catégories, les lvl1, les lvl2 et les lvl3. Les lvl3 sont trés fort, ils ne sortent que lorsqu'ont lieu les affrontements les plus importants. au début la partie on choisi un niveau d'affrontement lequel conditionnera le nombre de heros de chaque lvl. Un tout petit tableau dans le livre des régles


On a joué un scénario, durant lequel il fallait récupérer un maximum de civils.

Lors de la mise en place 5 civils/citoyens ont été placé dans chaque zone de déploiement.
A la fin de la partie, 2 points par citoyens dans notre zone de déploiement, 1 point par citoyen transporté par les suprêmes (et oui pour les sauver/kidnapper on devait les porter) et -1 par citoyens abattus par nos personnages.

J'ai été battu haut la main 10 points à 0, mon adversaire a scotcher mes suprêmes au centre avec ses 2 gros gorilles et en a profité pour infiltrer une petite saleté de singe (un des 3 murtiples) dans ma zone, il a activé son objet et voila que les citoyens qui se trouvaient dans ma zone on fuit, impossible pour moi de contrer cette mesquinerie...

quelques photos pas terribles car prises de mon téléphone portable...

IMAG0181 IMAG0182 IMAG0183 IMAG0184

IMAG0186 IMAG0188

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité