Une petite partie amicale d'infinity à la boutique trollune.

Aucune optimisation, on a joué les figurines que l'on aime bien, armée combinée VS panocéanie en 250 points.
Je jouais l'armée combinée.

Partie très agréable,

Pour l'occasion j'ai testé des figurines que je n'avais jamais jouées .
Les YOAGATS ce sont révélés très bien pour ouvrir les boites de conserves grâce au panzerfaust.
L'ASWUANG a créé la surprise avec son lance adhésif, il a réussit à immobiliser le CUTTER adverse (grâce à une ORA très chanceuse) qui a tenté de débordé le flanc. Trés bourin en ORA le lance adhésif,une figurine touchée qui rate un jet de physique à -6 et immobilisée pour le reste de la partie...
Le DCD mitrailleuse, réaction totale,angle de vue 360% c'est bien aussi.

Nous avons décidé de tenter un petit scénario, les panocéaniens devaient escorter un prisonnier. le faire traverser la table.

Pour cette partie nous avons considéré les forêts comme des zones à visibilité réduite, le problème c'est que même si il y avait de nombreux malus (-3 par forêt) les lignes de vue s'étendaientt sur presque toute la longueur de la table et mes YOAGATS étaient également assez avantagés puisqu'ils ne subissaient pas le malus grace à leurs viseurs multi-spectral qui ignore les zones à visibilités réduites.

J'ai remporté la bataille grâce à 1 jet chanceux au bon moment (l'immobilisation du CUTTER)

IMAG0145 IMAG0146 IMAG0148 IMAG0150 IMAG0151 IMAG0152 IMAG0154

J'ai également profité de cette soirée pour faire découvrir Summoner Wars, une partie de découverte qui semble avoir plu à mon adversaire qui jouait les orcs des glace et moi les elfes de feu.

IMAG0155 IMAG0156.

J'aime beaucoup ce jeu, du  coup je me suis acheté les elfes de la jungles et les vanguard. Reste plus qu'à trouver le temps de jouer.