Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
18 mai 2011

[partie] Battlefleet gothic

Une petite partie de battlefleet gothic.

Je jouais ma flotte space marine et une nouvelle fois les eldars m'ont roulé dessus.

Je n'arrive pas à mettre la flotte ennemi à porté efficace de mes armes, la plus part de mes bordées se font à 1 ou 2 dés. Les eldars sont de vrai savonnettes (les eldars ont deux phase de mouvement, là ou toutes les flottes n'en ont qu'une) et l'holochamps une vrai plaie (toutes mes tentatives d'abordage ont raté, pour touché avec autre chose que des batteries d'armes*, il faut faire un 1 sur 1d6).

Sinon la partie fut trés agréable,...

IMG_1417 IMG_1418 IMG_1419 IMG_1420 IMG_1421

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité