Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
10 mai 2011

une petite partie de bloodbowl

Ca y est je me remet à jouer à bloodbowl. J'ai donc affronté mes orcs (joué par un copain) avec mes skavens.

Une seule mi-temps, faute de temps, mais le match qui se fini sur une égalité fut assez tendu.
Le rat-ogre, premiére figurines activée, au premier tour de la premiére mi-temps, pour tenter d'arracher la balle à un 3/4 orcs qui l'avait ramassé par hasard lors du coup d'envoi et hop double crane, jet d'amure de 12, et zou le gros rat se retrouve KO, ce qui conduit à un touchdown pour les orcs. Les skavens finissent par égalité au dernier tour....


IMG_1415 IMG_1416

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité