Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
30 avril 2011

[peinture] Infinity

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour, la faute à un rythme de peinture/jeu assez bas....

J'ai tout de même peint 4 figurines pour infinity:

  IMG_1417 IMG_1418 IMG_1419 IMG_1420

Au final, même si j'aime beaucoup les Yu-jin je vais rester sur l'Armée Combinée, je ne joue vraiment pas assez souvent pour investir dans une autre faction (il faut être résonable de temps en temps ^^) et en plus, je trouve les derniéres producutions AC trés sympas...

Publicité
Commentaires
N
Bien joué belette elle passe super bien tes figs :)<br /> Il faut vraiment que je test Infinity un jeudi soir au RTS.
Répondre
S
Une bonne nouvelle, ça !!! :D<br /> ... puis j'aime bien la peinture que tu as réalisé. ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité