Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
11 janvier 2011

[partie] Une petite partie d'infinity

Nouvelle année et nouvelle motivation pour rejouer à infinity.
Petite partie en 150 points, toujours en mode apprentissage.
je jouais l'armée combinée : 1 carontide Lt, 1 morat fusil combi et 1 morat HMG, 2 soldats sorciers daturazi Chain rifle, des figurines que j'aime bien.
J'affrontais un petit commando PanOcenie, de vrais boites de conserve.

IMG_1331 IMG_1332 IMG_1333 IMG_1335 IMG_1336 IMG_1337

On a tenté de faire un petit scénario, l'armée combinée devait exfiltrer deux scientifiques de la la table, le but était de traverser toute la table, la panocéanie avait envoyé un commando pour récupérer ces scientifiques...

Ma compo n'était pas du tout adapté et les soldats sorciers n'ont rien put faire contre les armures des chevaliers (mais je trouve qu'ils ont du potentiel, à voire contre des cibles moins blindées), ils tentèrent de s'en prendre à un chevalier hospitalier et échouèrent... Le carontide par contre a été efficace contre ce même chevalier (merci le plasma) mais a échoué lamentablement en s'en prenant à un chevalier de santiago (aucune des mes attaques n'ont porté, mais la riposte c'est avérée terrible ...).
La partie s'arrête assez rapidement en même temps que le carontide gisait sur le sol.

Infinity est un jeu tactique qui demande un minimum d'investissement (que je n'ai pas) pour être joué. il va falloir que je fasse un choix sur les jeux que je continue à pratiquer,à force je fini par ne maitriser correctement aucun système de règles et c'est désagréable...

A terme, si je continue infinity, je pense que je vais lâcher l'armée combinée, les Shasvastii ne me plaisent pas trop. Je pense m'orienter vers les Yu Jing qui commencent à me faire de plus en plus de l'œil, mais ceci est une autre histoire et surtout je dois continuer mes bonnes résolutions qui sont de peindre ce que j'ai déjà avant d'acheter autre chose....

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tes commentaires. <br /> J’espère bien rejouer dans pas trop longtemps...
Répondre
S
ok. :)<br /> <br /> En tout cas, hésite pas à poster d'autres news sur ce jeu, quand tu refera des parties. ;)<br /> (et limite, à détailler un tout petit peu plus les batailles, que les débutants puissent mieux se faire une idée... Car ton blog est le seul que j'aie trouvé ou on évoque les batailles, du point de vue d'un "débutant". Ce qui rend la chose très intéressante pour ceux qui veulent commencer. :) )<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, merci pour tes articles. ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Je ne joue pas beaucoup ces derniers temps, je reste sur infinity (et le reste) par contre je garde l'armée combinée, ce n'est pas en me dispersant que j'apprendrais à la jouer correctement.<br /> <br /> Je suis content de moi parce que j'ai pris de bonnes résolutions et j'arrive plus ou moins à m'y tenir (ne pas trop acheté avoir d'avoir peints ce que j'ai déjà et ne pas me lancer dans trop de projets et finir ce que je commence.)
Répondre
S
Et maintenant, ça en est ou ? :)<br /> <br /> J'aime l'évolution de tes posts. D'abord la phase "hou punaise elles déchirent, j'achete et je peins !!!"<br /> Puis "ha le jeu est sympa"<br /> Pour arriver au "Génial, mais faut faire un choix".<br /> <br /> Donc... Quel a été ce choix ? Continues tu Infinity ?<br /> <br /> (cela m'intéresse d'une part car je compte me lancer (ce jeux a l'air énorme, plein de possibilités etc) et avoir l'avis de "débutants" m'intéresse fortement. En plus tu as commencé par une des factions qui m'intéresse énormément. ^^)
Répondre
M
C est vrai qu on a encore pas mal la tête dans les bouquins, mais je le trouve vraiment de mieux en mieux ce jeu !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité