Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
10 janvier 2011

[peinture] Mes elfes noirs pour Bloodbowl

J'ai décidé de vider un peu mon stock de figurines avant d'en acheter d'autre, et même si je n'ai plus l'occasion de jouer à Bloodbow j'ai décidé de peindre mes elfes noirs que j'ai acheté il y a longtemps, ça doit être mes premières figurines. J'ai donc mis plus de 15 ans pour les peindre...
Peinture rapide, très rapide sur certaines, je voulais les peindre, voila c'est fait...

IMG_1318 IMG_1322 IMG_1323 IMG_1324 IMG_1325 IMG_1326 IMG_1327 IMG_1328 IMG_1329 IMG_1330
Ça me fait donc :
2 lanceurs
2 furies
1 assassin
4 bllitzers
13 3/4
22 figurines de peintes alors qu'une équipe de bloodbowl c'est 16 figurines max, mais au moins j'aurais toutes les possibilité de jeux, sauf que théoriquement on peut avoir 2 assassins dans l'équipe, mais je ne pense pas que 2 assassins soient très utiles.

Publicité
Commentaires
X
C'est vrai les choix de couleurs sont vraiment originaux et ça change du noir + mauve ;)<br /> <br /> J'ai une petite équipe d'EN mais pas aussi bien peinte malheureusement et me manque un assassin...
Répondre
M
J'ai la même équipe, mais peinte depuis longtemps, les choix de couleurs sont très bon pour cette équipe !
Répondre
U
En effet deux assassins ne servent à rien. Même 1 est parfois de trop. Je viens de gagner une ligue à 5 joueurs ( bourrins, Nécro, orques, morts vivants et Nains du Chaos) et je n'ai pas pris d'assassin. Mais 4 blitzers, deux furies avec blocage rapidement.<br /> <br /> Tu vas voir c'est une race super cool à jouer, pas orientée vers la passe mais suffisamment malléable pour s'adapter à tout type d'adversaire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité