Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
3 janvier 2011

[battlefleet gothic] Peinture

Suite de la peinture de ma flotte space marine, c'est toujours de la figurine de jeu et le même schéma de couleur (quoiqu'il y a des différences avec le reste de la flotte). Il s'agit des figurines métalliques de GW ...

Avec ces renfort commence à faire une belle flotte de guerre:
10 frégates de type Gladius = 450 points
9 frégates de type Nova = 450 points
6 frégates de type Hunter = 240 points
4 croiseurs =  580 points
1 barge de bataille = 425 points
Un total de 2145 points

Il me reste 3 croiseurs à monter et à peindre... et je pense que j'en aurais fini avec les space marines (achat/peinture)

J'en ai profité aussi pour faire deux éléments de décors, une planète démon mangeuse de vaisseau (j'ai volé l'idée sur le blog de fenrir ici, elle est trop classe sa planète démon ) et j'ai recyclé une figurine prévue à l'origine pour DD mini que j'aurais dut utiliser pour heldorado.

IMG_1306 IMG_1307





Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité