Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
1 janvier 2011

[battlefleet gtohic] Premiére sortie de ma flotte space marine

Samedi dernier j'ai enfin put tester ma flotte space marine, sur une table peinte à la va-vite, au dernier moment (quelques minute avant vive le sèche cheveux...).

L'affrontement 750 point a opposé une flotte eldar à mes Space marine. Au départ on voulait faire une scénario, mais au final on s'est fait un affrontement très classique. Je trouve les scénarios du livre de base étranges et pas très intéressent, la prochaine fois on fera les nôtres :-).

1er constatation, les space marine ce n'est pas des nécrons (on s'en doutez un peut quand même) et du coup j'ai vraiment trouvé les eldars très fort, je n'ai jamais réussi à les coincer, la flotte eldar m'a roulé dessus. Les nécrons c'est vraiment très fort, les marines encaissent moins bien, vont plus doucement...

Mais j'ai vraiment hâte de rejouer à ce jeu que j'aime beaucoup. Mais promis la prochaine fois je vengerais l'honneur des space marine.
Je pense que j'aurais du jouer plus d'escadron, plus petits pour tenter d'empêcher les eldars de fuir les combats. J'ai tenter de jouer des terminators qui me semblent assez fort, mais je n'ai jamais réussis à mettre les vaisseaux ennemis à porté de téléportation et les 100 points dépenser m'aurait bien étaient utile sur la table...

IMG_1289 IMG_1290 IMG_1291 IMG_1292 IMG_1293 IMG_1294

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité