Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
3 décembre 2010

[battlefleet Gothique]

Après une longue période sans partie de jouée, ni activité sur ce blog, reprise des hostilités avec une petite partie rapide de battle fleet gothic en 750 points.

Les eldars ont repéré la présence d'une petite flotte nécron en attente, ils attaquent alors par surprise, (scénario n°4 du livre des règles) le scénario est très (impossible) dur pour la défense.Les escadrilles du défenseur ne peuvent pas agir avant de réussir un jet de commandement, sauf 1d6 escadrille, bon ok je n'avais pas qu'a faire 1.

IMAG0032 IMAG0033

 

Donc l'attaquant commence et choisi le coté par lequel il rentre... Il avance est détruit honteusement 2 jackals qui n'avaient rien fait, c'est mesquin un eldar...

IMAG0035 IMAG0038

Lancement d'une vague de torpille, qui heureusement ne fait pas beaucoup de dégâts, vive la solidité nécron...

IMAG0039

 

2 jackal se lancent dans le champs d'astéroïde dans lequel se sont caché quelques eldars et se vengent...

IMAG0040

Le vaisseau de ligne eldar (je ne connais plus sont nom) tente de manœuvrer dans un champs d'astéroïde, teste de commandement raté, il subit donc 1d6 dégât, joli 6 le vaisseau est réduit à l'état d'épave (il a perdu 1 point de structure suite à un tir chanceux d'une plateforme de combat..)

 

IMAG0041

Un peu plus tard dans la partie vaisseau moissonneur nécron tente également de pénétrer dans un champs d'astéroïde pour intercepté ces vils eldar qui se cachent, et comme son homologue eldar, rate son jet de commandement et subit également des dégâts (mais pas 6 ;-)).

la partie a du être abrégée, mais ça m'a fait plaisir de repousser du plomb ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité