Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 036
4 octobre 2010

octogone maintenant c'est l'année prochiane

Et voila octogone, c'est fini pour cette année, j'y suis repassé tout le dimanche une nouvelle fois accompagné par ma petite famille, ma femme et ma fille ayant bien apprécié leur journée du samedi...
Le dimanche était toujours aussi sympathique, plein de joueurs bien cool.

Une petite visite avec ma fille dans le coins GN (grandeur nature), personnes très sympathiques qui aiment faire partager leur passion, ils ont même essayer d'amuser/décoincer. Ma fille a adoré les robes.

J'ai tout de même put faire une partie de cyclade, que j'ai beaucoup aimé (la partie et le jeu). et au final je n'aurais que des jeux de plateau.

J'aurais voulu faire plus de truc, essayé plein de trucs (warmaster, rixe...) une autre fois...
Maintenant il faut que je me repose...

Bravo a l'organisation et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
D
Rixe... avec 2X sinon ça va pas plaire aux auteurs ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité