Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
8 août 2010

[peinture] warhammer battle mes comtes vamppires

Je continue toujours la peinture (et mes achats ^^) de mes comtes vampires pour warhammer battle; toujours une peinture trés rapide (peinture en bombe, aplats rapides et passage à la lasure).
J'ai donc fini de peindre 10 chauves-souris vampires.
CV CV_02 CV_03

Rien de bien transcendant, mais au moins c'est fait.

En espérant au moins que ces chauves-souris me serviront. Il faudrait vraiment que je lise les règles et que je fasse enfin une vraie liste d'armée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité