Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
13 juin 2010

[convention]Le printemps du jeu à bourguoin

J'ai appris que se tenait le printemps du jeux ce weekend à Bourgoin-Jallieu (38), ne sachant pas quoi faire ce dimanche nous y sommes allés faire un tour en famille.

Arrivé sur place "mauvaise" surprise c'est payant (5 euros par personne) heureusement la petite ne paye pas... (le problème ce n'est pas que ce soit payant, mais 5 euros en sachant que je ne resterais pas très longtemps ce n'est pas donné, surtout que si on vient les 2 jours non stop c'est le même tarif).

Autre constatation, il n'y a pas grand monde, surtout comparait au festival de valence qui avait lieu quelques mois plus tôt.

Comme prévu sur ce genre de salon, plein de jeux/animateurs sont à disposition

generale generale_02 generale_03


Ma fille a voulu tester "gagne ton papa" elle a bien aimé, du coup on lui a acheté la boite. le vendeur était super sympa.

gg_ton_papa

Elle nous a aussi "obligé" ^^ à tester d'autres jeux de son age dont:

ange_02 ange_03

J'ai tout de même put tester un jeu ^^ : pirate de l'espace, jeu que j'ai bien aimé (de toute façon en règle générale je suis plutôt bon public et j'aime tout ^^)

IMG_0926

Question figurine je n'ai "pas vu grand chose". démo de warhammer tenues par des "ados" très motivés (la relève est assurée) pour expliquer les règles.

war war_02 war_03 war_06

J'ai également revu rixe, un jeu que j'avais déjà vu au festival de valence. Je n'ai toujours pas pu tester ce jeu qui a l'air de bien plaire à ceux qui le teste. Mais j'ai déjà trop de jeu et du mal à jouer à ceux que j'ai ^^. Le site de Rixe

rixe rixe_02 rixe_03

Un peu de clix

vrac vrac_02

En tout cas j'ai passé une bonne demie journée dans un univers que j'adore, le seule soucis c'est qu'avec des enfants ce n'est pas facile de bien profiter.

Ma prochaine sortie ce sera surement stratépolis mais cette fois ci je serais tout seul avec ma fille (chaud devant), faudrait prévoir une garderie ^^.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité