Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
12 mai 2010

Premiére partie d'Eden

Ça y est j'ai enfin joué mes premières parties d'Eden, Mes ISC on affronté le clan Bamaka.

Les règles sont précises (ça change de pulp city ^^), il n'y a pas grand chose de vraiment difficile à retenir,après quelques lecture de règle.
Le jeu est assez fluide, mais donne l'impression qu'il faut du temps pour maitriser, les cartes missions, des cartes stratégies et la gestion de la réserve des PS.
Quelques subtilités m'ont échappé (normale pour une première partie avec les starters), l'intérêt de jouer en premier,...  faudra voire quand les clans seront plus développés (renfort).
Les combat sont rapides est très mortel, dans notre partie aucune figurine n'a survécut après la première passe d'arme.
En tout cas j'ai bien aimé ce petit jeu (de toute façon j'aime tout ^^)  et j'en referais d'autre parties avec plaisir.

Nous avons jouer sur une table hors format (75cm*75cm, récupération d'helldorado ^^)
Quelques photos en vrac

IMG_0842 IMG_0843 IMG_0844 IMG_0846 IMG_0847 IMG_0848 IMG_0849 IMG_0850
IMG_0851

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité