Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
8 mai 2010

Hobby divers

Très peut d'activité niveau peinture, la faute à mon dernier achat la Xbox 360, au jeu Batman, le dernier splinter cell ^^ et une légère baisse de motivation...

J'ai tout de même eu le temps de vouloir commencer une armée pour Warhammer battle.
Je ne sais pas si je vais garder mon envie jusqu'au bout.
Je me rend compte que je n'aime pas vraiment peindre à la chaine le même type d'unité.
Mon choix c'est porté sur les comptes vampires.

Pour le moment une seule unité de 10 goules est peinte, peinture très rapide, sous couche à la bombe Army painter, reprise de quelques parties et trempage dans du quickshade army painter, je suis assez satisfait du résultat (c'est ma première expérience avec la technique de la lasure)

goules goules_02 goules_03

Histoire de ne pas donner trop d'argent à GW et comme ravage en parle souvent j'ai acheté une boite (pour tester et éviter les mauvaises surprises) de 10 Skeleton troop de mantic. Me reste plus qu'a les sous coucher, faire une peinture très rapide et plouf dans la lasure ^^

squelettes squelettes_02

Il me reste d'autres trucs à monter ( de chez gamezone) et racheter des figurines, les peindre... c'est du boulot warhammer....

Je me suis également offert quelques décors, dont la forêt de GW. Arbres peints à la bombe prince Army quelques brossages rapide et un gros lavis de Delvan mud

foret foret_02

4 tours de garde (dont je ne me souviens plus de la marque ^^),en bois prédécoupées. Peinture très rapide, un coup de bombe noire, un coup de bombe métal. Une a reçu un lavis de marron+rouge

tours tours_02

Une figurine Eden, je ne suis pas super content de ma peinture, mais ça ira très bien.

eden eden_02 eden_03


Publicité
Commentaires
F
et bien pour quelqu'un en perte de motivation tu es très occupé<br /> et sinon si tu peux m'envoyer les photos de nos parties d'Eden je suis preneur <br /> @+ <br /> Frilo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité