Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
14 février 2010

Lugdunum (salon de la figurine de Lyon)

J'ai appris un peu par hasard que ce weekend avait lieu un salon sur la figurine et le modélisme à Lyon dans le 8éme arrondissement.
J'y suis donc allé (en coup de vent, famille oblige).

lugdunum2010_affiche

Sur place, on trouve, 2/3 boutiques et surtout plein de jolies figurines peintes niveau exposition et concours, on est loin des figurines de jeu. On pouvait entendre parler espagnol et italien ce qui donnait une ambiance très internationale.

J'ai put admirer des figurines que j'avais déjà vu dans ravage ou autres magasines et franchement en vrai c'est encore plus beau.

Quelques photos (comme d'habitude mes photos ne sont pas superbes ^^) :

lugdunum2010_17 lugdunum2010_02 lugdunum2010_10 lugdunum2010_66

Plein d'autre photo dans l'album photo ICI

je trouve dommage de ne pas "regrouper" les deux communautés, celle des peintres et des joueurs, mais j'ai l'impression que ces deux communautés ne se croisent que très rarement, pour ne pas dire jamais (ce n'est que mon impression). Surtout qu'a lyon c'est un peu vide et quelques tables de jeu, ça m'aurait bien plut...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité