Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
22 janvier 2010

Ma premiére partie d'infinity

Ca y est on a enfin fait notre partie d'infinity (comme quoi je n'ai pas fait tous ces décors pour rien). Comme je m'y attendais, infinity est un très bon jeu, pas facile à prendre en main, en tout cas il ne faut pas qu'une partie.

On a jouer une "petite" partie de 100 points, en essayant de jouer des figurines "simples".

IMG_0463 IMG_0464 IMG_0465 IMG_0466

IMG_0468 IMG_0467 IMG_0469 IMG_0470

IMG_0471 IMG_0473 IMG_0474

conclusions: le jeu est très plaisant, on ne s'ennuie pas ( on joue plus souvent pendant le tour de l'adversaire que pendant le sien). Il faut que je relise les règles (mas après une partie ça va être plus simple). Le jeu est très tactique et les décors sont très importants ( j'en avais juste assez, j'ai bien fait d'écouter les conseils qui me disaient d'en faire plus).

 

[édit] on a fait pas mal d'erreurs de règles et quelques oublies. 

Publicité
Commentaires
F
que dire de plus que c'est le pied de jouer sur une table comme la tienne ... (heu et que c'est un peu la honte d'y poser des figs simplement sous couchées ... )<br /> Infinity ça le fait et c'est clair qu'il faut qu'on relise deux trois règles ... qui a parlé du CC....<br /> à plus <br /> Frilo
Répondre
S
très chouette table ! vous avez du vous régaler =)<br /> <br /> Et ne t'inquiètes pas pour les erreurs et les oublis, les premières parties c'est normal ;)
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> Vraiment très jolie table ! Ça donne vraiment envie de jouer ! Tes photos ont de bons angles de vues qui permettent de bien apprécier ton espace de jeu.<br /> <br /> Bon jeu à toi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité