Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 035
18 janvier 2010

toujours mes décors

Bon voila j'ai "fini" le plus gros de mon projet de table pour jouer à infinity, jeu qui nécessite beaucoup de décors (il parait, je n'y ai jamais joué ^^), j'espère que ce sera suffisant (c'est fou le temps que ça prend de fabriquer des bâtiments).

Il manque quand même quelques détails, les échelles par exemple ^^, mais ça pourra/devra attendreet je devrais récupérer des murs de sacs de sable pour varier.

IMG_0453 IMG_0454 IMG_0455 IMG_0456 IMG_0457 IMG_0458 IMG_0459 IMG_0460

IMG_0461 IMG_0462

Je suis assez content du résultat...

Publicité
Commentaires
F
une seule refléxion : c'est toujours bon pour jeudi soir ? <br /> en combien de points ? <br /> c'est vraiment fort je confirme le schéma de couleur dans les rouges rend vraiment bien <br /> <br /> Frilo
Répondre
P
Superbe travail !<br /> Compliments !<br /> <br /> Et à bientôt pour une petite partie d'Infinity (j'espère).
Répondre
D
du tres bon travail, j'espere que tu nous feras un rapport de bataille.
Répondre
L
ca prends du temps mais le résultat est à la hauteur. Tes décors sont superbes et ta table bien remplie :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité