Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 037
14 janvier 2010

[WIP décors]

En ce moment j'essaie de fabriquer des décors "moderne/futuriste" pour une future partie d'infinity

Il reste quelques trucs a ajouter mais pour le moment j'arrête ( ça prend du temps et je n'ai plus le temps de peindre mes nouvelles figurines) je vais donc bientôt passer à la phase peinture.

IMG_0446 IMG_0447 IMG_0448 IMG_0449 IMG_0450 IMG_0451 IMG_0452

J'ai essayé de faire un truc adaptable pour les divers jeux auxquels je joue(rais) (AT43, infinity, Eden, pulp city), mais j'ai l'impression que j'ai vu un peu grand et que les figurines ne sont pas assez à "l'échelle".




Publicité
Commentaires
Z
merci, <br /> <br /> le plus long c'est la découpe :)
Répondre
S
Très chouette décors... Je pense que je vais pas mal m'en inspirer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité