Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 042
2 octobre 2009

Une petite partie d'helldorado

Non helldorado n'est pas mort, en tout cas on y joue toujours.
Partie bien cool se terminant sur une égalité dans le scénario de la roue de zaeba 4

hell hell__1_ hell__2_ hell__3_ hell__4_ hell__5_

Je jouais égaré et ma compo a eu du mal contre les sarasins. la compo. KartiKeya et un bourrin fragile, j'ai encore plein de truc a apprendre...

les photos sont toujours aussi mauvaise, je dois avoir un don pour les prendre aussi mal...

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir...<br /> <br /> Des tutoriaux sur quel éléments? ça peut ce faire, de toute façon il n'y a rien de vraiment compliqué...
Répondre
K
Cohuette table de jeu, des petits tutoriaux pour les éléments de terraformation serais les bienvenus ;D<br /> Ici aussi en Belgique on n'y joue encore ..vivement la suite...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité