Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
15 mars 2009

Pré-peint

Je possède quelques figurines de Mage Knight Dungeon (achetées sur un coup de tête alors que le jeu était fini depuis bien longtemps, mais pour pas cher).

Je pense qu'elles seront très bien pour jouer à: Song of Blades and heros, je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester, mais après lecture (récente) des règles le jeu semble très bien, parties rapides et sympa, système de jeu original facile à lire et à comprendre parfait pour initier des débutants.

Le jeu ne possède pas de figurines propres, il permet de jouer des escarmouches avec des figurines "recyclées" d'autres jeux (du moment que l'échelle est respectée), mes figurines Mage Knight Dungeon seront parfaites.

Puis j'ai pensè à mes figurines Heroscape...

IMG_0170 IMG_0169 IMG_0178 IMG_0176 IMG_0179

Voilà, les figurines se "mélangent" très bien, ça ne jurera pas pendant une partie, tout est idéal, maintenant il faut jouer...

Les socles clix c'est moche, je désoclerai tout plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité