Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 49 031
10 mars 2009

Vieux décors Helldorado

Il s'agit de mes premiers essais en décors et je trouve que ça ne rend pas trop mal.
Ils sont destinés à Helldorado.

Je devais coller les stalagmites sur des socles, je le ferai sûrement un jour...

Les matériaux sont ceux conseillés un peu partout sur le net : polystyrène extrudé, enduit de rebouchage, cutter avec lames neuves pour découper le polystyrène (les lames s'usent très vite), fer à souder.

IMG_0444 IMG_0445 IMG_0446 IMG_0448 IMG_0449 IMG_0450 IMG_0451 IMG_0452

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog amateur, d'un amateur de figurine....
Publicité